Santé

Votre ostéopathe, Magalie Quinti, vous souhaite à tous

une excellente année 2020 !! 

Ostéopathe à Monaco, bonne année 2020

Que cette année vous apporte santé, bonheur, amour et travail. 



Les petites nouveautés de 2020

L'embellissement du cabinet

Depuis octobre 2019, le cabinet paramédical du Méridien à Beausoleil s'embellit pièce par pièce afin de moderniser les lieux, installer la climatisation, mettre aux normes handicapés et agrandir les salles. 

 

Malgré les travaux, le cabinet paramédical est resté et restera ouvert sans aucun changement. Les travaux devraient finir dans leur totalité d'ici fin janvier 2020. Nous faisons au mieux afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions possible.

 

Votre ostéopathe, Magalie Quinti, pratique donc maintenant dans une salle deux fois plus grande et climatisée ! Sa salle se trouve maintenant au fond du couloir à gauche de la porte d'entrée et non plus tout droit.  

Nouveau cabinet d'ostéopathie à monaco
Cabinet d'ostéopathie
ostéopathe Monaco

De nouvelles formations

Formation Ostéopathie Périnatale et Pédiatrique (OPP) de Roselyne Lalauze-Pol :

Cette formation s'effectue sur deux années avec trois séminaires par cycle. Elle continue la spécialisation en périnatalité et en pédiatrie de votre ostéopathe. Cette formation renforce les bases théoriques très importantes pour la prise en charge des nourrissons et des femmes enceintes et donne de nouvelles pistes pour le traitement des nourrissons. Elle nous permet également d'être membre de la SEROPP qui est la Société Européenne de Recherche en Ostéopathie Périnatale & Pédiatrique. 

Le premier cycle s'est achevée en fin d'année 2019 et cette formation sera complètement finie fin 2020. 

Diplôme Universitaire de Préparateur Physique à Dijon au centre d'expertise Cometti : 

Cette formation s'achèvera en juin 2020, elle permet de compléter la formation d'ostéopathie du sport en explorant toutes les perspectives du sport. Le but est de comprendre les préparateurs, entraineurs afin qu'une prise en charge multi-professionnelle soit possible. Elle permet également d'avoir des pistes quand à réathlétisation.



Bonne année 2020

Votre ostéopathe, Magalie Quinti, vous présente encore une fois ses voeux les plus sincères pour l'année 2020 et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.